FAQ

QUESTIONS LES PLUS POPULAIRES

À Propos d'Ecotours

J'aimerais organiser un écotourisme pour ma famille et mes amis dans une région éloignée d'Halifax. Est-ce possible ?

Oui, en fonction du nombre de participants et du type d'écotour que vous souhaitez, nous pourrons vous proposer plusieurs options.

Combien de temps dure un écotour ?

Nos écotours réguliers durent environ 2h30 à 3h.

Quel est le nombre de personnes qui peuvent y assister ?

Un minimum de 4 à 6 participants est requis pour procéder à la visite.

Ai-je besoin de vêtements, de bottes ou d’équipements spéciaux ?

Nous vous conseillons d'apporter de bonnes chaussures de marche, et éventuellement des vêtements de pluie. Egalement, un panier ou quelques sacs en carton. Une paire de ciseaux ou un petit couteau seront également les bienvenus lors de la cueillette des champignons !

N'oubliez pas votre bouteille d'eau.

Je souhaiterais réserver une date qui n'est pas dans votre calendrier. Est-ce possible ?

Oui, il suffit de nous contacter par email et de nous proposer votre date et le nombre de participants.

Mon écotour a été annulé en raison du mauvais temps ou d'autres circonstances. Vais-je obtenir un remboursement ou une autre date sera-t-elle fixée ?

Un remboursement est possible ou vous pouvez planifier une autre date.

Je ne peux pas venir. Puis-je reporter la date ?

Oui, vous pouvez obtenir un remboursement, et choisir une autre date est également possible.

QUESTIONS LES PLUS POPULAIRES

À propos de Wood & Cie Products

Pouvez-vous faire une taille personnalisée ?

Oui, nous pouvons personnaliser les articles selon vos besoins spécifiques.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Les frais de livraison peuvent varier selon votre région.

Le tarif pour la région d'Halifax (pas la MRH, mais un rayon de 20 km autour du centre-ville d'Halifax) est de 15 $, taxes incluses. Le coût de livraison est par voyage et non par boîte.

si vous êtes situé ailleurs, nous vous informerons du coût du transport avant la passation de la commande finale.

Combien de temps prendra ma commande ?

Cela dépendra des quantités de commandes en cours, mais aussi de nos approvisionnements en matières premières.

Lorsque le stock est disponible, la livraison prend généralement entre 4 et 8 jours. Nous vous conseillons de vérifier au fur et à mesure de la saison, car nous recevons parfois un grand nombre de commandes dans un court laps de temps.

Le délai peut donc être très court en début de saison et plus long en cours de saison.

Les caisses en pruche doivent-elles être traitées ?

La pruche n’a pas besoin d’être traitée.

Quels modes de paiement acceptez-vous et émettez-vous des reçus ?

Nous acceptons les paiements en espèces ou par virement électronique (notre méthode préférée).

Nous établissons des reçus/Factures pour chaque transaction afin de respecter la réglementation.

Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, nous vous demanderons votre accord pour livrer à l'endroit de votre choix.

Une photo vous sera envoyée et la facture suivra le lendemain soir ou le lendemain.

Les conditions de paiement s'entendent net à réception de facture, sauf si nous vous accordons un délai supplémentaire.

Les cartons restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral, et nous nous réservons le droit de les reprendre en cas de non-paiement ou d'appliquer des frais de retard de paiement.

Y a-t-il des garanties ?

Nous disposons d'une police d'assurance professionnelle pouvant couvrir les risques d'accidents pouvant survenir lors de l'installation des boîtiers (par exemple, si l'un de nos collaborateurs manipule maladroitement un panneau et heurte accidentellement votre voiture ou une gouttière).

Nous ne donnons aucune garantie sur les cartons une fois qu'ils sont sur votre sol, en votre possession.

Il n’existe pas non plus de garantie sur la longévité des boîtes ou sur d’autres défauts qui pourraient apparaître après la livraison.

Notre responsabilité prend fin dès que les boîtes sont installées et montées sur votre terrain.

Pour être recevable, toute réclamation doit être formulée avant notre départ.

Quelle est la meilleure façon de passer une commande ?

Le moyen le plus sûr est de nous envoyer un e-mail à freddardenne@hotmail.com ou un SMS ou d'appeler le 902.297.1151.

Nous prenons également des commandes via les réseaux sociaux, mais veuillez noter qu'il arrive parfois que certains messages Facebook ne nous parviennent pas ou soient supprimés de la plateforme sans notre intervention.

Il est toujours conseillé de nous laisser soit un email de contact, soit un numéro de téléphone portable.

Comment puis-je être sûr de passer ma commande correctement ?

Nous vous conseillons de choisir d'abord la bonne taille de boîte et de consulter la liste de prix pour les détails des tailles et les questions fréquemment posées.

Une fois votre choix effectué, laissez-nous un message avec votre choix, les quantités, l'adresse de livraison et le meilleur délai de livraison.

Nous vous répondrons sous peu avec des détails précis, les délais de livraison et les éventuels frais de livraison.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes là pour vous aider